Accueil / Google Ads / Google Shopping
Google Shopping est au cœur de notre expertise d’agence certifiée Google Adwords. Depuis le lancement du service par Google des campagnes PLA et désormais des campagnes Google Shopping, nous accompagnons nos clients pour obtenir le meilleur de leurs budgets Adwords et notamment des campagnes Google Shopping.
Google propose à tous les sites marchands de mettre en avant leur catalogue produits directement dans ses pages de résultats, sous forme d’annonces avec la photo du produit et son prix.
Cette présentation très visuelle a bien évidemment obtenu rapidement un très gros succès auprès des internautes et donc des annonceurs.
Si vous êtes un site marchand, nous ne pouvons que vous recommander de tester ce service si vous ne l’avez pas encore fait.
En 2015, la contribution de ces campagnes devient forte à très forte selon les acteurs.
Nous travaillons depuis plusieurs années sur PLA puis Google Shopping, et sommes en mesure de vous apporter des résultats probants par rapport à vos objectifs de vente, de chiffre d’affaires, de coût par acquisition, ou de ratio dépense / CA…
Nous avons l’expérience pour vous aider à articuler efficacement ces campagnes au sein de votre Compte Google Adwords, de piloter selon les performances de vos autres campagnes en Search.
Nous vous accompagnons aussi dans votre quête de ROI par le recours à des outils tiers qui permettent une analyse plus poussée des bons et des mauvais résultats possibles. Nous vous aidons à prendre de la hauteur sur les résultats obtenus et à mieux comprendre les liens qui unissent votre site, les Adwords, et l’environnement concurrentiel.
Google Shopping, des CPA de grande qualité : les résultats varient selon les acteurs, les secteurs, l’intensité concurrentielle, mais il est probable que vos campagnes Shopping soient plus performantes que des campagnes Search. Plus vous êtes sur un marché de prix, plus ce chantier est à la fois critique et potentiellement lucratif pour vous.