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Accueil / Google Ads / Display & Remarketing
Webperfect, agence Google Ads à Bordeaux, propose une offre complète de mise en place et de gestion de Campagnes Display et de Campagnes Remarketing Google Adwords.
Compléter ses campagnes de Search Marketing par des campagnes Google sur le réseau Display est un très bon moyen de développer son volume de commandes ou de prospects qualifiés.
Google propose de nombreux outils pour mettre en place des campagnes Display efficaces qui vous apporteront plus de visibilité sur Internet et plus de contacts utiles. Le réseau Display vous permet d’afficher vos annonces sur de très nombreux sites qui diffusent les publicités Google.
Il existe différents types de campagnes Display :
En pratique, nous pouvons mixer ces différentes techniques de ciblage qui ne s’excluent pas, mais se complètent et peuvent être combinées pour améliorer votre ROI ou ROAS.
Le recours aux annonces graphiques : il est important de créer des annonces qui vont permettre de toucher de nouveaux internautes, la multiplicité des formats permettra d’être présent sur l’ensemble de l’inventaire accessible.
Le Remarketing Google vous permet de toucher de nouveau les anciens visiteurs d’un site ou d’une application. Le Remarketing est utile pour relancer un internaute qui n’aurait pas acheté sur votre site marchand, aurait fait un abandon de panier, ou n’aurait pas fait de demande de document à télécharger via le formulaire de contact prévu à cet effet.
Il existe différentes méthodes pour mettre en place des campagnes de Remarketing Adwords. Webperfect vous accompagne pour activer les leviers de rentabilité les plus rapides et efficaces.
Remarketing standard : diffusion d’annonces sur Internet auprès de vos anciens visiteurs
Remarketing pour les applications mobiles : on se concentre ici sur les mobinautes, les visiteurs de votre application ou de votre site mobile.
Remarketing dynamique : diffusion d’annonces dynamiques qui présentent à vos anciens visiteurs les produits ou services qu’ils ont consultés mais pas achetés, ou souscrits. Ce type de campagnes est particulièrement adapté aux sites marchands ou à des sites ayant de forts enjeux de collecte de leads. Quand le processus de décision est long, une seule visite ne suffit pas et vous devez savoir toucher de nouveau les bons visiteurs avec la bonne annonce.
Listes de Remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche ou RLSA : on cherche à toucher des anciens visiteurs qui font de nouvelles recherches sur Google. Le processus d’achat est toujours en cours. Les internautes continuent de s’informer et de comparer les marques et les sites marchands. C’est le moment de rappeler vos forces, vos atouts, pour gagner des clients ou des leads sur le point de faire leur sélection.
Remarketing vidéo : on se concentre ici sur les utilisateurs qui ont interagit avec vos vidéos ou vos chaines Youtube.