Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.
Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ...
Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.
Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.
Accueil / Google Ads / Google Shopping
Google Shopping est au cœur de notre expertise d’agence certifiée Google Adwords. Depuis le lancement du service par Google des campagnes PLA et désormais des campagnes Google Shopping, nous accompagnons nos clients pour obtenir le meilleur de leurs budgets Adwords et notamment des campagnes Google Shopping.
Google propose à tous les sites marchands de mettre en avant leur catalogue produits directement dans ses pages de résultats, sous forme d’annonces avec la photo du produit et son prix.
Cette présentation très visuelle a bien évidemment obtenu rapidement un très gros succès auprès des internautes et donc des annonceurs.
Si vous êtes un site marchand, nous ne pouvons que vous recommander de tester ce service si vous ne l’avez pas encore fait.
En 2015, la contribution de ces campagnes devient forte à très forte selon les acteurs.
Nous travaillons depuis plusieurs années sur PLA puis Google Shopping, et sommes en mesure de vous apporter des résultats probants par rapport à vos objectifs de vente, de chiffre d’affaires, de coût par acquisition, ou de ratio dépense / CA…
Nous avons l’expérience pour vous aider à articuler efficacement ces campagnes au sein de votre Compte Google Adwords, de piloter selon les performances de vos autres campagnes en Search.
Nous vous accompagnons aussi dans votre quête de ROI par le recours à des outils tiers qui permettent une analyse plus poussée des bons et des mauvais résultats possibles. Nous vous aidons à prendre de la hauteur sur les résultats obtenus et à mieux comprendre les liens qui unissent votre site, les Adwords, et l’environnement concurrentiel.
Google Shopping, des CPA de grande qualité : les résultats varient selon les acteurs, les secteurs, l’intensité concurrentielle, mais il est probable que vos campagnes Shopping soient plus performantes que des campagnes Search. Plus vous êtes sur un marché de prix, plus ce chantier est à la fois critique et potentiellement lucratif pour vous.