Le Blog : E-commerce, Technos et Webmarketing

Webperfect ne cesse de s’informer sur le Web, le Marketing et le e-commerce, et reste convaincu de l’importance du partage, d’où ce blog.

Calendrier e-commerce 2015

Avec  beaucoup de retard, Webperfect souhaite à tous ses lecteurs une belle année 2015 !
13 février 2015

Quel avenir pour les avis clients ?

Du côté des internautes C’est une situation paradoxale : malgré une méfiance grandissante envers les avis clients (voir le baromètre annuel de la société Testntrust), les internautes continuent de faire leur choix en grande partie grâce à ces avis (selon le…
2 décembre 2014

A la conquête de nouveaux marchés ? L’international : une voie possible

Comme chaque année, Webperfect, Agence Internet e-commerce à Bordeaux, s’est rendue au salon e-commerce, pour se ressourcer, rencontrer, guetter de nouvelles tendances, trouver de nouvelles idées… ce billet s’inspire de la problématique mise à l’honneur au salon cette année : le…
2 octobre 2014

Quand les magasins physiques utilisent Internet : la digitalisation du commerce physique

Webperfect, Agence Internet e-commerce à Bordeaux, vous propose aujourd’hui de prendre du recul sur le rapprochement entre e-commerce et points de vente physique. Bonne lecture ! Il est extrêmement intéressant d’observer comment les magasins physiques ont ‘pris en mains’ le commerce…
29 avril 2014

Chartes graphiques – Prestashop : check-list

Webperfect, Agence Prestashop à Bordeaux, vous propose de donner suite à notre dernier article sur les solutions e-commerce Prestashop et Magento . Nous vous proposons aujourd’hui de nous arrêter cette semaine sur les chartes ou thèmes graphiques ou encore template,…
13 février 2014

Choisir Magento ou Prestashop, de bonnes questions à se poser.

Chez Webperfect, Agence e-commerce à Bordeaux, nous utilisons Magento ou Prestashop pour le développement de vos boutiques e-commerce. Voici donc quelques informations et réflexions au sujet de ces deux grandes solutions. Ce sont toutes deux des solutions open-source, l’une, Prestashop,…
29 janvier 2014

E-commerce, bilan de Noël 2013 et premier jour de soldes 2014

Analyse et synthèse de Webperfect, Agence Adwords & Agence e-commerce Bordeaux. Suite à notre dernier article sur les prévisions des ventes de Noël pour les e-commerçants, nous entamons cette nouvelle année 2014 par quelques informations sur les premiers bilans disponibles…
15 janvier 2014

Achats de Noël : que peut-on prévoir pour les e-commerçants ?

Une synthèse de Webperfect, Agence Adwords, Agence e-commerce Bordeaux. Malgré une augmentation de l’utilisation d’Internet pour les achats de Noël, la crise économique fait que les montants dépensés par les ménages français seront selon toute vraisemblance inférieurs à ceux de…
13 décembre 2013

Adwords pour les Vidéos : bonnes pratiques

Webperfect, agence basée à Bordeaux et  dédiée e-commerce et e-business approfondit son offre de gestion de campagnes Google Adwords, avec la gestion des vidéos dans Adwords. Fort de plusieurs dizaines de comptes Adwords gérés depuis 2007, l’équipe Webperfect offre désormais…
22 mai 2013

Omnibus on line un concentré d'agilité

Webperfect, agence e-business, replace au centre des stratégies marketing Internet, la connaissance clients. Dans le cadre de notre partenariat avec Opinéa, nous souhaitons mettre en avant les atouts des enquêtes omnibus réalisées via Internet. Nous savons que les directions marketing…
8 avril 2013

Les études marketing en ligne, sont-elles vraiment utiles ?

Webperfect, agence digitale e-business, se place au cœur des problématiques de génération de ventes en ligne pour ses clients sites marchands ou de leads rentables pour ses clients acteurs du BtoB. En 2013, nous allons encore accroître nos solutions de…
8 avril 2013
Actualités
Interet-newsletter-marketing

Webmarketing : l'intérêt d'une newsletter en 10 points

Bulletin d'informations envoyé par e-mail à des prospects ou des clients qui ont choisi de le recevoir, la newsletter est une technique de webmarketing qui permet de maintenir un contact avec l'internaute et dans l'idéal captiver l'intérêt de celui-ci pour…
23 mai 2012