L’outil Google Ads utilisé pour la création d'annonces en ligne est constamment en évolution. En effet, les algorithmes ont été affinés et de nouvelles fonctionnalités ont été introduites pour améliorer l’expérience des annonceurs.
Lorsqu’on possède un e-commerce, il est primordial d’attirer un trafic qualifié pour garantir le succès de votre entreprise. L’une des méthodes les plus puissantes pour augmenter la visibilité en ligne est le référencement naturel, aussi appelé SEO
Pour la création d'un site, les deux grandes plateformes de création de site e-commerce ont chacune leurs avantages et inconvénients. Le choix de la plateforme se fera en fonction de vos besoins pour votre site.
Google SGE signifie “Google Search Generative Experience”, c’est une nouvelle fonctionnalité introduite récemment par Google. Cette fonctionnalité a été développée pour améliorer l’expérience de recherche des utilisateurs.
Lorsqu’on possède une boutique en ligne, la sécurisation du e-commerce n’est plus qu’une simple formalité. Une seule faille dans le système peut entraîner des pertes financières, des litiges ou encore une baisse de réputation pour une entreprise. Nous allons vous…
PrestaShop, plateforme d’e-commerce, est apprécié pour sa facilité d’utilisation et ses nombreuses fonctionnalités disponibles. De plus, le spécialiste des boutiques en ligne offre une multitude de thèmes pour aider les entreprises à créer un commerce en ligne attrayant et fonctionnel.…
Le SEO (Search Engine Optimization) permet d’améliorer la visibilité d’un site sur le web. Plusieurs méthodes existent pour obtenir un meilleur référencement naturel, comme par exemple, la rédaction des balises, l’optimisation de contenu, mais aussi les liens internes.
La vitesse d’un site est un élément crucial pour l’expérience utilisateur. Il est donc important de garantir que les visiteurs n’aient pas à attendre longtemps pour que le contenu des pages se charge.
Les intelligences artificielles ont considérablement évolué au cours des dernières années et vont jouer un rôle important dans de nombreux domaines dont notamment le SEO.
Au début du SEO, le PageRank était considéré comme un indicateur clé pour évaluer la popularité et l’importance d’une page sur un site internet. Cependant, avec l’évolution constante des algorithmes de Google, la question est de savoir si le PageRank…