Google Search Console est aussi connu sous le nom de Search Console. C’est un outil gratuit proposé par Google pour analyser son ou ses sites internet. En effet, grâce à la Search Console, vous obtiendrez des chiffres précis et des…
Vous avez déjà remarqué un bloc de questions qui s’affiche sur la SERP (Page de résultats du moteur de recherche) quand vous tapez une requête ? C’est le bloc PAA « People Also Ask ». People Also Ask : Definition Le bloc PAA est…
Google Shopping est un bon moyen d’attirer des potentiels clients sur votre site e-commerce. La plateforme de Google permet de mettre en avant vos produits sur la page de résultats « shopping » de Google. Cependant, il est nécessaire de travailler ses…
Mynuway.fr est la boutique en ligne de la marque Nuway, une toute nouvelle marque de produits cosmétiques, bien-être et compléments alimentaires à base de CBD. Cette jeune marque entreprend un travail d'évangélisation avec des produits de grande qualité. L'équipe de…
Quand on travaille sur le référencement d’un site, le référencement naturel (SEO) et le SEA sont souvent traités séparément. Cependant, il est possible de les combiner pour augmenter la visibilité de votre site et par conséquent vos résultats. Le SEO…
Depuis que l’outil Google Analytics a été jugé comme non-conforme aux normes RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) par la CNIL en France, il est nécessaire de découvrir et de tester de nouveaux outils pour continuer à analyser…
Coup de tonnerre dans le monde du digital, l’outil d’analyse d’audience Google Analytics est accusé de ne pas respecter les règles sur la protection des données mises en place par la CNIL. Qu’en est-il de l’avenir de cet outil ?…
Les balises Title et Meta-description sont les premiers éléments que vous allez voir sur la page de résultats du moteur de recherche. Ce sont des données qui vont regrouper des informations essentielles de la page de votre site internet. Mais…
Lorsque l’on possède un e-commerce, l’objectif principal est d’augmenter le panier moyen. Un panier moyen plus élevé augmentera directement le chiffre d'affaires de l’entreprise. Mais par quelles techniques augmenter le panier moyen ? Le cross selling : provoquer des ventes…
Les hauts parleurs bénéficiant de la technologie d’intelligence artificielle et les smartphones ont intégré pratiquement tous les foyers. Avec une simple phrase ou en actionnant un bouton, nous pouvons demander des informations à nos objets connectés : c’est la recherche…
Boboco est un site internet dédié à la vente de bouteilles, bocaux et accessoires de bouchage pour les petits exploitants ou les particuliers souhaitant privilégier le verre comme matériau d’emballage dans la fabrication de boissons et produits artisanaux. Afin d’élargir…
Aujourd’hui, nous achetons de plus en plus de produits sur internet. Que ce soit des vêtements, des produits alimentaires ou encore des meubles, la vente en ligne permet de s’informer sur les différents produits, de les comparer et de les…