Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Personnaliser les préférences en matière de consentement
Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.
Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ...
Toujours actif
Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.
Cookie
rc::a
Durée
never
Description
This cookie is set by the Google recaptcha service to identify bots to protect the website against malicious spam attacks.
Cookie
rc::c
Durée
session
Description
This cookie is set by the Google recaptcha service to identify bots to protect the website against malicious spam attacks.
Cookie
PHPSESSID
Durée
session
Description
This cookie is native to PHP applications. The cookie stores and identifies a user's unique session ID to manage user sessions on the website. The cookie is a session cookie and will be deleted when all the browser windows are closed.
Cookie
wt_consent
Durée
1 year
Description
Used for remembering users’ consent preferences to be respected on subsequent site visits. It does not collect or store personal information about visitors to the site.
Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Cookie
_ga
Durée
1 year 1 month 4 days
Description
Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors.
Cookie
_gcl_au
Durée
3 months
Description
Google Tag Manager sets the cookie to experiment advertisement efficiency of websites using their services.
Cookie
_ga_*
Durée
1 year 1 month 4 days
Description
Google Analytics sets this cookie to store and count page views.
Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.
Cookie
test_cookie
Durée
15 minutes
Description
doubleclick.net sets this cookie to determine if the user's browser supports cookies.
Cookie
IDE
Durée
1 year 24 days
Description
Google DoubleClick IDE cookies store information about how the user uses the website to present them with relevant ads according to the user profile.
Google a récemment lancé sa nouvelle plateforme en version bêta permettant aux utilisateurs ayant un site internet d’analyser en profondeur le contenu : Google Search Console Insights. Ce nouvel outil permet d’analyser le contenu et d’améliorer la performance de…
Pour évaluer une campagne sur Google Ads, plusieurs indicateurs de performance sont nécessaires. Surveiller certaines données de votre campagne pourra vous permettre de savoir si cette dernière est rentable ou non. Ces indicateurs sont aussi appelés KPI (Key Performance Indicator)…
Les chiffres du e-commerce ont explosé pendant l’année 2020. Avec une crise sanitaire mondiale, les habitudes de chacun ont été chamboulées, les petits commerces sont mis de côtés et c’est le e-commerce qui a grandement était boosté. Des chiffres écrasants…
Gérer une campagne Google Ads demande du savoir-faire et de l’expérience. C’est pour cela que certaines fonctionnalités pratiques nous permettent de gagner du temps. C’est notamment le cas des libellés qui vont vous permettre de personnaliser la gestion de vos…
Récolter et utiliser des données personnelles sur internet demande un encadrement très strict. Depuis 2018, la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) a mis en place un règlement sur la protection des données personnelles, que l’on appelle le…
Vous remarquez que les visiteurs de votre e-commerce quittent le site sans effectuer d’achat ? Élaborez une stratégie remarketing, levier efficace pour booster ses ventes ! En effet, c’est un des canaux marketing indispensable pour un commerce en ligne. Le remarketing, qu’est-ce…
Pinterest, la célèbre application américaine pour trouver de l’inspiration, se lance sur le marché du e-commerce avec sa toute nouvelle fonctionnalité « shopping ». Cette fonctionnalité, largement déployée dans le monde, devrait satisfaire les acheteurs en ligne qui sont de plus en…
Vous avez créé un e-commerce et vous souhaitez avoir accès aux données pour mesurer sa performance ? Grâce à Google Analytics, obtenez de nombreuses informations regroupées dans des rapports détaillés. Intégrez Google Analytics sur votre e-commerce Pour avoir accès aux…
Google a récemment annoncé la modification du type de correspondance « expression exacte » et le modificateur de requête large sur Google Ads. L’expression exacte et le modificateur de requête large vont bientôt fusionner, d'ici le mois de juillet prochain…
Le e-commerce pose depuis toujours des questions de confiance entre le consommateur et le vendeur. Bien qu’acheter sur internet devient une habitude pour les français, il est vivement conseillé de mettre en avant des éléments pouvant rassurer les clients. C’est…