Une arborescence bien pensée améliore significativement votre visibilité sur Google. Les robots analysent la structure de votre site pour comprendre l'organisation de vos contenus et leur importance relative.
Lors de la refonte de votre site web, les étapes de modifications des aspects techniques du site et de son SEO (référencement naturel) sont des points de vigilance particulièrement importants. Pour que la refonte d'un site se déroule au mieux, il est important....
Le 7 mars 2024 est entré en vigueur le règlement sur les marchés numériques (Digital Markets Act). Cette nouvelle législation vise à réguler les pratiques des grandes plateformes en lignes...
PrestaShop continue à améliorer ses fonctionnalités et à développer des modules innovants pour répondre aux besoins des utilisateurs. Nous vous proposons de découvrir les meilleures solutions de paiement proposées sur PrestaShop.
Google SGE signifie “Google Search Generative Experience”, c’est une nouvelle fonctionnalité introduite récemment par Google. Cette fonctionnalité a été développée pour améliorer l’expérience de recherche des utilisateurs.
Au début du SEO, le PageRank était considéré comme un indicateur clé pour évaluer la popularité et l’importance d’une page sur un site internet. Cependant, avec l’évolution constante des algorithmes de Google, la question est de savoir si le PageRank est encore un indicateur clé en SEO.
Les backlinks, que l’on appelle aussi “liens entrants”, vont jouer un rôle crucial dans le référencement naturel d’un site internet. Ces liens sont des liens externes provenant d’autres sites internet et dirigeant vers une page de votre site.
Avec l’augmentation des sites e-commerce, la concurrence se fait de plus en plus rude. C’est pour cela qu’il est important de se démarquer de ses concurrents et de s’assurer un bon référencement de votre site sur les moteurs de recherche. Pour que le référencement soit optimal, il convient de s’assurer…
L’intelligence artificielle est aujourd’hui présente partout, notamment avec la sortie de l’IA « ChatGPT ». Elle permet aux entreprises de rester compétitives et de fournir à leurs clients la meilleure expérience d’achat en ligne.
Face à la multitude de plateformes e-commerce, il peut être difficile de faire son choix. Cependant, deux plateformes sont très populaires : Prestashop et WordPress. Chaque plateforme possède ses avantages et ses inconvénients.