Nos offres études marketing : l’audit de site
Nous continuons notre tour d’horizon des études marketing avec cette semaine quelques explications sur l’audit de site. L’audit de site classique ne requiert pas l’interrogation des consommateurs, il s’agit d’une étude documentaire effectuée par un chargé d’études en interne. L'audit de site Web : une étude marketing approfondie sur…
11 juillet 2016
Nos offres études marketing : l'étude des profils des visiteurs
Nous avons évoqué la semaine dernière l’étude de la satisfaction des visiteurs de votre site, qu’ils soient acheteurs ou non. Nous allons aujourd’hui vous expliquer en quelques lignes en quoi consiste l’étude de profiling de vos visiteurs que nous avons baptisée la formule « who’s who » (qui est qui !) : Étudier…
27 juin 2016
Nos offres études marketing : L'étude de satisfaction
Chez Webperfect, nous sommes tous formés au marketing et étudions des problématiques marketing depuis de nombreuses années. Nous sommes présents pour nos clients à la fois en amont et en aval de leur réflexion, les amenant à se poser les bonnes questions au bon moment dans le but d’optimiser leurs…
21 juin 2016
La révolution de la publicité mobile !
« L'avènement des mobiles a révolutionné le paysage publicitaire » annonce Google, et voici de quoi il en retourne sur les différents changements à venir en ce qui concerne la publicité en ligne ! Chaque année, plusieurs milliards de recherches sont effectuées sur le moteur de recherche Google, dont plus de…
13 juin 2016
Les publicités débarquent dans Google Images !
Gagnez en visibilité grâce aux annonces publicitaires Google Images ! Il y a quelques jours, Google a annoncé l’arrivée imminente de la publicité sur différents de ses produits. Dans notre précédent article, nous avons parlé de la publicité Google Maps. Mais Google ne s’arrête pas là… Le géant du web…
6 juin 2016
Comment optimiser sa visibilité avec Google Maps ?
Avec Google Maps, diffusez vos annonces lorsque l’internaute est proche de votre point de vente ! Google vient d’annoncer que les publicités sur Google Maps vont bientôt faire leur apparition sur les mobiles iOS et Android. Les annonces apparaîtront sous forme d’icônes violettes et de la mention « annonce » pour indiquer…
30 mai 2016
Cahier des charges : site e-commerce, site marchand, boutique en ligne.
Cahier des charges e-commerce, une aide précieuse Le cahier des charges d’un site Web, et particulièrement d’une boutique en ligne (Prestashop, Magento...) est un guide précieux, tant pour vous que pour nous. Il va vous permettre de mettre en ordre vos idées, de formuler clairement votre demande, peut-être de vous…
26 mai 2016
Les 3 principaux avantages de Google Shopping
Google Shopping est un comparateur de prix rattaché au moteur de recherche Google. Il s’agit également de l’encart sur le côté de la page de résultats réservés à l’exposition de produits provenant de sites marchands et correspondant à la requête formulée sur la barre de recherche Google. Google Shopping est…
17 mai 2016
Les avantages du remarketing sur Google Adwords
Gardez un œil sur vos potentiels clients grâce au remarketing de Google Adwords ! Vous êtes-vous déjà demandé comment faire pour conserver le plus longtemps possible un visiteur sur votre site internet ? Si vous regardez attentivement les analyses de performances de votre site marchand, vous découvrirez que la plupart du temps,…
12 mai 2016
Google Adwords pour les Artisans
« Comment adapter ma stratégie Adwords si je suis un Artisan ? » Lors de nos deux précédents articles sur la thématique « La définition des objectifs pour une stratégie Adwords efficace », nous vous avons présenté les différentes stratégies à adopter suivant les objectifs propres aux e-commerçant et aux entreprises en B to…
4 mai 2016