Bonne année 2016 !
Toute l'équipe de Webperfect vous souhaite de réaliser tous vos projets en 2016, même ceux les plus fous !!! Nous travaillons actuellement à la mise en ligne d'un cahier des charges pour vous aider à concevoir et concrétiser vos projets et à mieux travailler ensemble. Nous espérons vous apporter…
6 janvier 2016
Quels réseaux sociaux privilégier en fonction de sa cible ?
Dans le cadre de votre stratégie SMO, nous avons vu précédemment qu’il était nécessaire de réfléchir à la cible que vous souhaitez toucher ainsi qu’au message que vous voulez faire passer. En fonction de votre cible, certains réseaux sociaux seront plus adaptés que d’autres. Facebook : - 30 millions…
17 décembre 2015
Webperfect au Québec !
Dans le cadre de "Bordeaux fête le Vin" à Québec, Webperfect a participé à un voyage d’affaires au Canada, en compagnie d’entrepreneurs du numérique bordelais qui formaient la délégation "économique" de ce voyage. Ce séjour a été l’occasion de rencontrer le tissu économique du Web à la ville de Québec…
10 septembre 2015
Quel avenir pour les avis clients ?
Du côté des internautes C’est une situation paradoxale : malgré une méfiance grandissante envers les avis clients (voir le baromètre annuel de la société Testntrust), les internautes continuent de faire leur choix en grande partie grâce à ces avis (selon le baromètre de la FEVAD Médiametrie-NetRatings, 64 % des internautes consultent des…
2 décembre 2014
A la conquête de nouveaux marchés ? L’international : une voie possible
Comme chaque année, Webperfect, Agence Internet e-commerce à Bordeaux, s’est rendue au salon e-commerce, pour se ressourcer, rencontrer, guetter de nouvelles tendances, trouver de nouvelles idées… ce billet s’inspire de la problématique mise à l’honneur au salon cette année : le e-commerce à l’international. Il semble que les e-commerçants français soient…
2 octobre 2014
Quand les magasins physiques utilisent Internet : la digitalisation du commerce physique
Webperfect, Agence Internet e-commerce à Bordeaux, vous propose aujourd’hui de prendre du recul sur le rapprochement entre e-commerce et points de vente physique. Bonne lecture ! Il est extrêmement intéressant d’observer comment les magasins physiques ont ‘pris en mains’ le commerce digital, ont su exploiter les fonctionnalités qu’il proposait déjà ou…
29 avril 2014
Chartes graphiques – Prestashop : check-list
Webperfect, Agence Prestashop à Bordeaux, vous propose de donner suite à notre dernier article sur les solutions e-commerce Prestashop et Magento . Nous vous proposons aujourd’hui de nous arrêter cette semaine sur les chartes ou thèmes graphiques ou encore template, gratuits ou non. En effet, il faut savoir que Prestashop…
13 février 2014