Les 3 principaux avantages de Google Shopping
Google Shopping est un comparateur de prix rattaché au moteur de recherche Google. Il s’agit également de l’encart sur le côté de la page de résultats réservés à l’exposition de produits provenant de sites marchands et correspondant à la requête formulée sur la barre de recherche Google. Google Shopping est…
17 mai 2016
Les avantages du remarketing sur Google Adwords
Gardez un œil sur vos potentiels clients grâce au remarketing de Google Adwords ! Vous êtes-vous déjà demandé comment faire pour conserver le plus longtemps possible un visiteur sur votre site internet ? Si vous regardez attentivement les analyses de performances de votre site marchand, vous découvrirez que la plupart du temps,…
12 mai 2016
Google Adwords pour les Artisans
« Comment adapter ma stratégie Adwords si je suis un Artisan ? » Lors de nos deux précédents articles sur la thématique « La définition des objectifs pour une stratégie Adwords efficace », nous vous avons présenté les différentes stratégies à adopter suivant les objectifs propres aux e-commerçant et aux entreprises en B to…
4 mai 2016
Partenariat Webself & Webperfect
Webself a choisi Webperfect pour l'accompagner dans son développement toujours plus important sur ses différents marchés francophones : France, Suisse, Belgique, Canada, DOM-TOM... Webself est une solution qui permet de Créer gratuitement son site Internet. Webperfect apporte à Webself son expertise Google Adwords pour améliorer les performances de ses campagnes…
2 mai 2016
Google Adwords & BtoB
Comment adapter ma stratégie Google Adwords si je suis en B to B ? Telle est la question que beaucoup d’entre vous ont déjà dû se poser. En effet, on parle beaucoup des e-commerçants qui se lancent de plus en plus dans des campagnes publicitaires Adwords, néanmoins, on oublie souvent…
26 avril 2016
L’agence Webperfect à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat
L’agence Webperfect est heureuse de vous informer que le 07 avril 2016 se déroulera la journée Rencontres artisanat & numérique à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bordeaux. A cette occasion, Laurent Degène, directeur de l’agence, fera une intervention sur l’utilité du référencement payant et sur l’utilisation de…
4 avril 2016
Comment faire les bons choix avec Google Adwords ?
« Le bon message, au bon moment et à la bonne place », telle sera votre ambition ! Il y a deux semaines, nous avons commencé un nouveau thème sur la présentation de l’outil Google Adwords, où nous avons vu ensemble les raisons pour lesquelles il est intéressant d’adopter une…
29 mars 2016
Pour quelles raisons utiliser Google Adwords ?
Google Adwords au cœur de la visibilité sur Internet Avant de répondre à la question : "pourquoi utiliser les Google Adwords ?" La première question à se poser est : "voulez-vous être sur la première page Google ?" Aujourd’hui, cette problématique est un enjeu primordial pour les entreprises voulant développer leur…
17 mars 2016
Choisir son outil de gestion des réseaux sociaux
Pour clore notre thème sur le SMO, voici une infographie réalisée par G2Crowd, plateforme rassemblant les témoignages de professionnels utilisateurs de logiciels, en partenariat avec Emarketinglicious, un blog spécialisé dans les réseaux sociaux. Cette infographie présente donc, selon les commentaires des utilisateurs, les 4 meilleurs outils de gestion existant sur…
22 janvier 2016
Quels réseaux sociaux privilégier en fonction de sa cible ?
Dans le cadre de votre stratégie SMO, nous avons vu précédemment qu’il était nécessaire de réfléchir à la cible que vous souhaitez toucher ainsi qu’au message que vous voulez faire passer. En fonction de votre cible, certains réseaux sociaux seront plus adaptés que d’autres. Facebook : - 30 millions…
17 décembre 2015