Catégorie : E-marketing

Omnibus on line un concentré d'agilité

Webperfect, agence e-business, replace au centre des stratégies marketing Internet, la connaissance clients. Dans le cadre de notre partenariat avec Opinéa, nous souhaitons mettre en avant les atouts des enquêtes omnibus réalisées via Internet. Nous savons que les directions marketing doivent être réactives et agiles. Organiser rapidement et efficacement une…
8 avril 2013

Les études marketing en ligne, sont-elles vraiment utiles ?

Webperfect, agence digitale e-business, se place au cœur des problématiques de génération de ventes en ligne pour ses clients sites marchands ou de leads rentables pour ses clients acteurs du BtoB. En 2013, nous allons encore accroître nos solutions de connaissance client, d’écoute des clients. Webperfect considère que la connaissance…
8 avril 2013
Actualités
Interet-newsletter-marketing

Webmarketing : l'intérêt d'une newsletter en 10 points

Bulletin d'informations envoyé par e-mail à des prospects ou des clients qui ont choisi de le recevoir, la newsletter est une technique de webmarketing qui permet de maintenir un contact avec l'internaute et dans l'idéal captiver l'intérêt de celui-ci pour qu'il consulte votre site ou même achète.Utilisée pour tout type…
23 mai 2012

E-commerce : le retargeting, quel intérêt en e-marketing ?

On parle de plus en plus souvent de ce mot dans le monde du Marketing Internet, mais que recouvre-t-il et quel intérêt a-t-il dans une stratégie e-marketing et particulièrement e-commerce ? Le retargeting en quelques mots ? Terme anglais centré sur le ciblage comportemental, le retargeting désigne l’ensemble des pratiques tournées autour…
14 mai 2012

Emailing et Réseaux sociaux : l’amour fou ?

Il m'arrive régulièrement de lire que l’Emailing marketing serait en déclin au profit de nouvelles stratégies de communication et d'échange sur les réseaux sociaux. Cette affirmation est selon moi tout à fait fausse. L'Emailing marketing reste un vecteur important de communication entre les consommateurs et les marques.  Ce que j'ai…
25 avril 2012

Emailing bouleversements en 2012

Tout d’abord, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012 ! Comme l’annonce le titre de ce billet, 2012 sera une année de grands changements en Emailing, changements majeurs déjà pressentis dans ce post de février 2010 « Emailing : conquête ou fidélisation ? » : Moins de volume,…
13 janvier 2012

Salon e-commerce et le Publicitor

Mardi 13 septembre débutera le Salon e-commerce à Paris. Un évènement à ne pas rater même en étant basé à Bordeaux. J'aime aller sur ce salon car en quelques jours, on peut rapidement faire le point sur "l'état de l'art" et retrouver une bonne part de ses clients. Cette année…
5 septembre 2011

Optimisation Adwords : campagnes existantes

Optimisation Adwords : campagnes existantes Je continue cette série sur l’optimisation des liens sponsorisés et notamment sur l’optimisation des Google Adwords. J’aborderai prochainement une série de posts sur la web analyse (Webanalytics + études marketing internet). Voici une liste de 5 points clefs pour améliorer vos campagnes Adwords en ligne :…
26 mai 2010

Optimisation Adwords : création des annonces

Je continue cette série sur l’optimisation des liens sponsorisés et notamment sur l’optimisation des Google Adwords. J’aborderai prochainement une série de posts sur la web analyse (Webanalytics + études marketing internet). Aujourd’hui, je souhaite traiter de la création des annonces lors la mise en ligne d’une campagne Adwords. Les annonces…
20 avril 2010

Optimisation Adwords : choix des mots clefs

Je continue cette série sur l’optimisation des liens sponsorisés et notamment sur l’optimisation des Google Adwords. J’aborderai prochainement une série de posts sur la web analyse (Webanalytics + études marketing internet). Aujourd’hui, je souhaite traiter du choix des mots clefs lors de la mise en ligne d’une campagne Adwords.
1 avril 2010