Accueil / Webmarketing / Microsoft Ads
Pourquoi utiliser les liens sponsorisés sur le réseau Bing ? Simplement car Bing Ads vient en complément d’une présence optimisée sur Google, via la création de campagnes Google Adwords. Selon nous, il ne faut pas opposer des solutions qui ne sont pas comparables, mais apprécier les ventes incrémentales que Bing Ads peut apporter à un site marchand par exemple, ou les leads supplémentaires que Bing Ads peut apporter à un acteur du BtoB.
Aujourd’hui l’offre couplée Bing + Yahoo annonce un Reach (couverture de la population internaute en France) de 28 millions d’internautes en France, c’est considérable. C’est pourquoi un acteur désireux d’activer les bons leviers de croissance sur le Web en matière de trafic utile, doit s’intéresser à cette solution et la tester.
La solution leader en matière de liens sponsorisés en France peut masquer l’utilité de compléter un dispositif déjà très abouti et performant par un usage des solutions proposées par Bing.
Voici selon notre propre expérience quelques avantages de se donner plus de visibilité via les Bing Ads :