Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.
Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ...
Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.
Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.
Accueil / Création graphique / Création ou adaptation de votre identité visuelle
L’identité visuelle est importante, elle conditionne la perception de votre entreprise ou marque par vos clients et prospects. Elle se définie par l’ensemble des éléments graphiques (logo, couleurs, typographie, pictogrammes…) qui rend une entreprise reconnaissable sur tous les supports (site internet, brochures, flyers, etc.). L’identité visuelle se décline sous forme de charte graphique, qui se compose de l’ensemble des éléments visuels utilisés par l’entreprise.
Webperfect vous accompagne dans chaque étape de création ou adaptation de votre identité visuelle.
Dans un premier temps, définir votre positionnement sur votre marché vous aidera à savoir quel message vous souhaitez faire passer à vos visiteurs à travers votre identité visuelle.
La question à se poser ensemble sera la suivante : Comment souhaitez-vous être perçus par les visiteurs de votre site ?
En répondant précisément à cette question, nous pourrons entamer la réflexion avec notre équipe marketing et la création de votre identité visuelle avec notre équipe graphique.
Qu’il s’agisse d’une création ou d’une adaptation, votre logo reflète l’identité de votre marque, de votre entreprise.
Nous connaissons l’importance d’un logo pour une marque – il est le moyen d’identification premier pour les clients ou consommateurs.
Nous sommes donc à l’écoute de vos besoins, attentes, idées pour la création ou le projet d’évolution de votre logo et travaillons en étroite collaboration avec vous pour votre identité visuelle.
La création d’une identité visuelle passe par le choix des couleurs, la typographie, la création d’illustrations pour votre site vitrine ou e-commerce.
Nous vous accompagnons, vous conseillons et réalisons votre charte graphique.
En partant d’une base existante ou en démarrant le projet de charte graphique à son commencement, nous constituons l’ensemble de votre charte ou l’étoffons en fonction de vos besoins.
Votre identité visuelle vous permet d’être identifiable en tant que marque et cela fait partie intégrante d’une stratégie webmarketing.
Pour être en cohérence, nous pouvons décliner votre identité visuelle sur tous vos supports web et print, en complément de la création graphique de votre site.
Pour vos prochains supports de communication, découvrez ce que propose notre agence pour la communication visuelle.