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Une maintenance technique régulière garantit la pérennité et la performance de votre site web. Notre équipe technique assure la surveillance continue de votre plateforme pour prévenir tout dysfonctionnement.
Nous proposons des forfaits de maintenance adaptés aux spécificités de votre site, que ce soit un site vitrine ou e-commerce. Nous prenons en charge la maintenance de sites PrestaShop, WordPress et WooCommerce."
Aucun projet n’est gravé dans le marbre et, à un moment ou à un autre, des interventions techniques sont toujours à prévoir. Pour toutes les anomalies de type “adaptative” (pour la mise à niveau d’un composant ou le changement de règles de gestion ou de contrôle d’une fonctionnalité existante) ou des besoins d’évolutions fonctionnelles, techniques ou ergonomiques, un contrat de maintenance est nécessaire pour que notre service technique puisse répondre rapidement.
Pour cela, Webperfect propose une méthode de travail avec une solution souple et fluide : nous mettons à la disposition de nos clients, un outil de “bug tracking” permettant de nous remonter tous problème ou questionnement. Cet outil intègre toute demande dans notre planning de travail et donne accès à nos clients, en temps réel, au suivi de celle-ci et aux temps passés.
Chez Webperfect, pas de mauvaise surprise, vous ne payez que ce que vous consommez !
Pour chaque projet, Webperfect propose à nos clients des solutions d’hébergements adaptées à leurs besoins (puissance, géo-localisation, haute disponibilité, évolutivité, etc.). Nous ne faisons pas d’hébergement en notre nom mais nous nous appuyons sur l’expertise d’hébergeurs Français renommés pour la prise en charge de la connectivité et la maintenance hardware du matériel.
Depuis 2009, nous déployons, sécurisons et maintenons les architectures des serveurs des projets de nos clients.
Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure pour la maintenance de votre site. Nous intervenons entre autres sur :