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Dans un premier temps, nous mettons en place des réunions avec l’équipe webmarketing à Bordeaux pour valider vos besoins, vos objectifs et pouvoir commencer à construire une véritable stratégie Web.
En fonction des objectifs marketing définis ensemble (visibilité, trafic, conversions…) nous convenons de la mise en place d’actions webmarketing : SEA, référencement naturel, création de contenus rédactionnels, design, etc….
Notre 1er objectif en tant qu’agence webmarketing est donc bien de vous aider à construire une stratégie de communication web efficace rapidement, qui sera perfectionnée au gré des résultats. Nous puisons dans la richesse et la diversité de nos expériences pour imaginer, planifier, améliorer sans cesse votre présence en ligne.
Que vous ayez une site e-commerce ou un site vitrine, vous bâtir un trafic Internet de qualité, rentable, pérenne, qui vous amènera des conversions, est la priorité de notre agence web à Bordeaux. A nos yeux, les solutions et technologies sont au service de votre stratégie et de vos objectifs marketing et commerciaux, et non l’inverse.
Les solutions Webmarketing et technologies Web proposés par l’agence digitale Webperfect à Bordeaux sont au service de votre stratégie webmarketing et de vos objectifs marketing et commerciaux.
Elles sont orchestrées dans une optique long terme, pour obtenir le meilleur de chaque outil au service de vos résultats : visibilité et conversions.
Nous attachons un intérêt tout particulier à concevoir nos actions webmarketing comme aisées à comprendre, à mesurer et à juger en termes de rentabilité.
Nous croyons que la méthode de travail, la pertinence de nos futurs échanges sont indispensables pour bâtir des stratégies pour votre site web efficaces et rentables.
La technique ne suffit pas si elle n’est pas au service de votre stratégie d’entreprise, Internet n’en restant qu’une facette.
Une bonne stratégie digitale prévoit la mise en place d’indicateurs de performance (KPIs) qui nous aideront à mesurer si les objectifs globaux sont en voie d’être atteints à l’aide de mesures intermédiaires et à l’aide de sous-objectifs.
La croissance d’un chiffre d’affaires est par exemple le fruit ou le produit de la croissance de tout ou partie de ses composantes : visibilité, trafic, trafic utile, taux de transformation, commandes, conversions, panier moyen, ré-achat, satisfaction, engagement, recommandation, prescription, taux d’abandon… mais aussi marge, prix d’achat…
C’est ensemble que nous validerons quels indicateurs seront adaptés à votre situation, vos objectifs de croissance grâce au webmarketing.
Notre agence webmarketing à Bordeaux restera tout au long du projet à votre écoute pour répondre à chacun de vos besoins ou interrogations.
Nous veillons à établir des rapports de résultats SEO et marketing réguliers pour suivre avec vous l’avancée des actions marketing réalisées par le webmarketing sur votre site. Nous suivons ainsi plusieurs KPI purement marketing (visites sur le site, ventes, panier moyen) mais aussi SEO (positionnement).
En fonction des résultats observées, nous vous proposons de nouvelles actions à mettre en place pour pouvoir pérenniser votre stratégie web et vous assurer un des visites sur votre site et des positions stables.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour échanger à tout moment sur votre le webmarketing de votre entreprise et vous apporter les meilleurs conseils et solutions possibles.