Emailing bouleversements en 2012

Publié le 13 janvier 2012 - Mis à jour le 13 janvier 2012

Tout d’abord, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012 !

Comme l’annonce le titre de ce billet, 2012 sera une année de grands changements en Emailing, changements majeurs déjà pressentis dans ce post de février 2010 « Emailing : conquête ou fidélisation ? » : Moins de volume, (beaucoup ) plus de qualité !

Pour joindre les actes à la parole, Webperfect devient partenaire certifié de <a href="http://www.dolist more helpful hints.net/">Dolist en 2012, solution leader en France.

Nous avons les mêmes objectifs, fournir un service de grande qualité à nos clients en matière de WebMarketing, et dans le cadre de cet accord en Emailing.

Nous avons la même lecture du marché :

  • moins d’e-mails,
  • plus d’ouvertures
  • plus de clics,
  • plus d’internautes satisfaits de recevoir leurs Newsletters,
  • plus de connaissance clients et prospects, grâce à la construction de bases comportementales pour envoyer le bon message à la bonne personne au bon moment …

Vaste chantier mais chantier passionnant, tourné vers la qualité du travail fourni par les équipes et la satisfaction de nos clients et de leurs clients.

Nous avons déployé de fortes expertises en conquête, nous devons avoir la même exigence en fidélisation.