Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.
Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ...
Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.
Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.
Accueil / Webmarketing / Rédaction de contenu
Pourquoi est-il important d’avoir un contenu rédactionnel correct sur votre site Internet ?
Tout d’abord parce que le lecteur n’est pas insensible aux phrases bien faites !
Exposer clairement son offre de produit(s) ou de service(s) est déjà un grand pas vers le clic gagnant !
Le choix des mots, le ton donné aux textes, véhiculent en partie l’image de l’entreprise, ce qui n’est pas négligeable.
D’autre part, il est très important dans le cadre de l’optimisation du SEO d’un site d’utiliser un vocabulaire adapté, un contenu riche et bien évidemment unique et personnalisé, dans la course en tête des premières requêtes tapées dans le moteur de recherches Google.
En effet, Google veille à ce que le contenu rédactionnel de votre site soit riche d’informations utiles pour vos visiteurs.
Une offre qui s’adapte à votre besoin
Vous n’avez pas le temps, vous manquez d’inspiration dans la rédaction du contenu de votre site ?
Vous séchez sur la rédaction de vos fiches produits, de vos articles de blog, de vos newsletters, sur la description de vos domaines d’activités… ?
Vous ne savez pas comment chercher les mots-clés, ceux qui ont toutes les chances d’être tapés dans Google ?
Nous vous proposons de nous immerger avec vous dans le sujet, de manière à rédiger un contenu adapté à votre marque, à votre cible, à votre style de manière plus générale.
Vous gagnez du temps tout en ayant la garantie d’un contenu approprié, et sans fautes d’orthographe !
Les mots et nous
Notre équipe se compose de profils différents et complémentaires qui font notre force. Nous avons rédigé il y a quelques mois un article sur notre blog donnant quelques pistes pour bien rédiger son contenu web, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant pour lire ou relire cet article : quelques pistes pour bien rédiger son contenu web.